CONDITIONS DE VENTE – LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.


 

Point Relais :

 

  • * Livré sous 5 à 10 jours ouvrés.

  • * Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin.

  • * Sélectionnez le Point Relais à la confirmation de la commande.

  • Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de confirmation de livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier, dont la responsabilité ne nous appartient pas.

 

À noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.

  • * Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.

  • * Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

  • * La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.

  • * Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôt, France 

 

Nous livrons uniquement en :  Belgique, France, Allemagne, Luxembourg.

 

Lors de la livraison des produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de livraison.

 

Nos tarifs pour les clients particuliers

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.

Notre tarif de base inclut les services suivants :

- Remise du colis contre signature

- Notification par email et/ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®

- Garantie en cas de perte ou d'avarie de 25€ TTC (frais de port compris)

TVA Applicable 20%

(1) Tarifs au départ de la France métropolitaine incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®. 

(2) Tarifs au départ de la France métropolitaine.

grille mondial relay.PNG